Vous allez fêter son troisième anniversaire, et votre petite fille rêve d'un anniversaire Sirène

Nous allons vous faire découvrir l'anniversaire de la jolie Lana, la fille de la superbe et adorable Audrey de audrey.lanamonamour très suivie sur Instagram.

L'anniversaire Sirène de Lana : 

Lana avait un voeux pour l'anniversaire trois ans, se transformer en sirène le temps d'une fête.

En collaboration avec Audrey, nous lui avons créé, avec notre décoration de fête sirène, un univers magique, féerique, et très tendance.

La mise en scène qu'avait créé sa maman a permis à cette petite fille de 3 ans et à ses invités, de plonger dans le monde enchanteur des fonds sous-marins et de ses créatures mi-femmes mi-poissons.

    

L'ambiance s'est faite à partir de tons pastel et argent iridescent.

La sélection d'Audrey pour l'anniversaire 3 ans fille Sirène : 

En effet, sa table d'anniversaire était composée d'assiettes coquillage nacrées, de gobelets iridescents avec de jolis reflets, de couverts en bois vert d'eau Meri Meri.

   

     

Le détail choc de la décoration sirène : 

Pour la décoration de la pièce dans laquelle Lana fêtait son anniversaire, Audrey avait accroché au mur une jolie guirlande Sirène, une guirlande éventail vert d'eau...un ballon love mylar rosé numéro 3, ainsi qu'un ballon aluminium Love rose gold...

    

Lana arborait même fièrement ses tatouages sirène tellement mignons avec de délicats dessins de sirène de coquillages, de coraux...

     

Cette adorable petite fille de 3 ans a célébré comme il se doit sa troisième bougie, son sourire et celui de sa maman en disent long...et les photos laissent transparaître la joie et l'amour qui ont saupoudrées cette douce journée.

Une thématique qui plait beaucoup aux petites filles de 3 ans et qui se prépare très facilement. La décoration et les animations sont très faciles à trouver et du plus grand effet !

PS: Au fait, allez faire un tour sur le e-shop de Audrey lanamonamour.bigcartel.comvous y trouverez de jolis vêtements bohèmes et hyper tendances pour vos petites filles.